mardi 24 janvier 2012

6 commentaires:

  1. merci pour les photos

    RépondreSupprimer
  2. je voudrais bien voir les profs et accompagnants sur leurs skis lol, surtout mr coupe

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,Maxime j'espere que ta premiere journée s'est bien passée et que l'apprentissage du ski n'est pas trop difficil.Nous pensons très fort a toi.Gros bisous papa,William,maman.

    RépondreSupprimer
  4. La famille Dumont24 janvier 2012 à 11:10

    un coucou a Victor, qui d'après le message et la photo s'éclate. Gros bisous de toute la famille et surtout de maman.

    RépondreSupprimer
  5. pour lesJumeaux :)24 janvier 2012 à 12:31

    Un grand merci à Mr Coupé qui a créé ce blog et grâce à lui cette année , j'ai des news fraiches tous les jours de mes jumeaux. :-)
    Merci pour les photos : vous êtes trés beaux j'espére que tous les enfants s'amusent bien, profitez bien de ces quelques jours à la montagne.
    Gros bisoux à Paul et Silas de Maman,Alex,Séphora,Thomas,Gabi et Diesel.
    Bonne nuit et à demain.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,merci Mr Coupé pour ce blog, on est content de voir les enfants ainsi que de savoir le déroulement de leurs journées.
    Un gros bisous à mon Victor , continue bien à t'amuser, à samedi, maman.

    RépondreSupprimer