lundi 23 janvier 2012

Les petits messages de vos enfants...

Quentin : Papa, maman ; vous me manquez mais je m'amuse bien.
Enzo Amieva : Je m'amuse bien et je vais apprendre à skier avec mes copains.
Maxence : Je suis bien arrivé, je m'amuse bien, j'espère passer de bonnes vacances avec mes amis. Je vous aime.
Maxime : Je suis bien arrivé, j'espère que vous allez bien. Gros bisous, à samedi. Je vous aime.
Steeven : Je suis bien arrivé, j'ai rangé mes affaires comme elles étaient préparées dans ma valise. Bisous. Maman, je t'aime.
Léo : Je suis bien arrivé, j'ai une chambre de "ouf" et je ne me suis rien cassé !
Evan, Victor et Yanis : On s'éclate. Ici, c'est le paradis. Gros bisous à tous.
Paul et Silas : Bisous à  : maman, Alex, Seph, Thomas et à Diesel.
Joséphine : Je suis bien arrivée. J'espère que vous allez bien. Bisous.
Léna : Coucou maman. On est bien arrivés. J'espère que ça vas. Gros bisous.
Sarah : Bonjour papa et maman. Je m'éclate avec mes copines. Gros bisous.
Océane Vallez : Coucou papa et maman. Moi, ça vas bien, c'est trop cool. Je vais apprendre à skier. Bisous.
Océane Fraye : Je suis bien arrivée. On est bien installées. On fait les folles dans les chambres.
Harmony : Je m'amuse bien. C'est cool. Bisous.
Anaïs : Coucou à vous trois. Je m'amuse bien. J'espère que vous allez bien. Bisous.
Danaé : On s'amuse bien. Vous me manquez. A samedi soir. Bisous.
Aimy : On s'amuse bien. A plus.
Lisa D. : Je suis bien arrivée. Je m'amuse bien. Bisous à vous trois.
Ophélie : Je m'amuse bien et vous me manquez. J'espère que vous vous occupez bien de Daniel.
Aline : Je vous fais un bisou à tous. Je m'amuse bien. j'espère que vous passez de bonnes journées.
Emma : Gros bisous. Je m'amuse bien.
Chloé : Nous sommes bien arrivés. Nous nous amusons bien.
Léona : Salut, je suis bien arrivée. Demain nous allons skier.
Amélie : Coucou je suis bien arrivée. Il a neigé.
Lisa B : Coucou, demain nous allons skier. Bisous.
Davyna : Coucou, ça s'est bien passé. Demain nous attend une belle journée.

10 commentaires:

  1. coucou aline bien recu ton message amuse toi bien gros bisous de nous tous a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi on t'aime mon petit lou ,on pense très fort a toi. Bonne nuit.Papa,William,maman.

    RépondreSupprimer
  3. Un gros bisou à ma petite Chérie. Profites bien de ta semaine. Bisou et à samedi. Bon séjour à tous
    La maman de Danaé

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les jumeaux amusez vous bien
    on vous aime fort gros bisoux
    Maman,Alex, Zeph, Thomas, Mamie et Diesel.

    RépondreSupprimer
  5. merci, pour le message et bonne semaine à vous. Famille Fraeye Océane

    RépondreSupprimer
  6. pour ophelie charles
    daniel va bien tu nous manque amuse toi bien papa maman marion

    RépondreSupprimer
  7. Pour ophelie charles
    on abien recu ton message on s occupe bien de daniel amuse toi bien au ski bisou on pense a toi
    papa maman marion

    RépondreSupprimer
  8. Pour Séraphin Durand :
    On espère que tu vas bien. Amuses-toi bien au ski. On t'embrasse très fort. Marraine et Daniel

    RépondreSupprimer
  9. Pour TOM,
    Salut mon grand,un petit bonjour de nous trois.A bientot.
    Dj

    RépondreSupprimer
  10. Pour séraphin

    Coucou de papa. Profite à fond du peu de temps qu'il te reste.

    Bisous

    RépondreSupprimer