lundi 9 janvier 2012

Problèmes pour écrire des commentaires?

Chers parents, chers élèves,

J'ai fait quelques modifications afin de permettre au plus grand nombre de pouvoir laisser un commentaire, même si vous n'êtes pas inscrits. Dorénavant, cliquez sur "Commentaires", ça devrait mieux marcher je l'espère. Les commentaires restent soumis à "modération", évidemment, c'est-à-dire soumis à mon approbation avant publication, et ce, pour continuer à protéger vos enfants bien sûr.
Merci pour votre participation !

M. Coupé

3 commentaires:

  1. Je teste moi-même en étant déconnecté pour vérifier si ça marche.

    RépondreSupprimer
  2. Conclusion, ça marche...

    RépondreSupprimer
  3. hello les collègues,
    Effectivement, superbe initiative Mr Coupé, c'est vraiment intéressant de voir tous les trésors de sorties et activités que recèle ce petit village des Vosges. Les photos sont très belles et les enfants semblent profiter de chaque activité... et quoi de mieux que de se retrouver entre copains... à bientôt
    Mme Lernould

    RépondreSupprimer