jeudi 26 janvier 2012

Visite de la saboterie de la Bresse

Pour la première photo, bien sûr, c'est une question de goût...

8 commentaires:

  1. Un petit coucou à Angélique ,j'espère que tu en profites bien ,gros bisous ,maman ,marraine et Valérie

    RépondreSupprimer
  2. un petit coucou a ophelie daniel est bien rentre il est sage est ce que toi ca va mieux et a tu recu du courrier nous t envoyons de gros bisous papa maman marion

    RépondreSupprimer
  3. Pour Séraphin Durand :
    Bonsoir Séraphin,
    J'ai bien reçu aujourd'hui jeudi ta carte des Vosges. Merci BEAUCOUP, çà m'a fait très plaisir. J'espère que tu t'amuses bien avec tes copains et copines. Avec toute la neige qu'il y a autour de vous, peut-être avez-vous pu faire un immense bonhomme de neige ?
    A Bordeaux, il fait frais et il pleut. Profites bien de ton séjour.
    Je t'embrasse très fort. A bientôt
    Marraine (Daniel t'embrasse aussi depuis Abidjan : lui n'a pas de neige, mais beaucoup de soleil).

    PS: merci à Mr Coupé pour les photos et les nouvelles quotidiennes des enfants.

    RépondreSupprimer
  4. merci mr Coupé pour tout ce qui est sur le blog , on profite en meme temps que vous de ce super sejour

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Maxime nous avons bien reçu ta carte qui nous a fait très plaisir.J'espère que tu passes un bon séjour,profites en bien car le retour est proche.Tata doro ainsi que tonton et les cousines t'embrassent très fort.Nous te souhaitons une bonne soirée et une bonne nuit bisous nous t'aimons très fort.
    Merci Mr Coupé pour les photos.

    RépondreSupprimer
  6. gros bisous à Chloé V. Les journées sont bien remplies d'après les photos. Profites bien des derniers jours. biz mam, papa, marion, cyril et gus

    RépondreSupprimer
  7. parents de aline
    bonjour aline j'ai bien recu ta lettre ainsi que mamie ca ma fait tres plaisir j'espere que pour toi tous va bien gros bisous de nous tous et de marraine ont pense beaucoup a toi a bientot gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à M. Coupé pour ce blog. Et à ma petite merveille qui tient ses promesses. Je t'envoie des tonnes de bises que tu peux partager avec maman. Jules et moi, on est très impatients de vous retrouver...

    RépondreSupprimer